vendredi 18 octobre 2013

TIME

Kikou,
Comment allez-vous à l'approche de ce début de week-end?

Je viens vous montrer une pageounette que j'ai réalisée
suivant 15 consignes demandées sur FB, il n'y en a qu'une que je n'ai pas pu relever : La plume

Alors autant vous dire que mes scropines se sont lâchées..... ;-) à croire qu'elles adorent me torturer.... hihihihi, bon ok  certaine sont shabby jusqu'au bout des ongles, d'autres plus clean mais patouille quand même(après la 3ème tentative (toutes 3 à la poubelle), la 4ème tentative était la bonne )

il n'y a que la plume que je n'ai pas pu mettre, trop compliquée

Voici le résultat, j'adore ce défi !
Bises et à la prochaine
MAriou

ps: tout le matériel utilisé se trouve à la boutique www.scrapfute.com une mine d'or cette boutique avec chaque semaine des nouveautés



 

3 commentaires:

  1. Kikou
    Rhooo elle est top, j adore tous ces petits détails et ta mise en page...
    Gros bisou par chez toi

    RépondreSupprimer
  2. ta page est superbe!!! avec ou sans plume :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle ta page ! J'adore ces embellissements si bien placés !
    Bises

    RépondreSupprimer